Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Henri Gossé
Le Blog de Henri Gossé
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

OS, Ska man blanda sport med politik ? / Pourquoi cette politique dans le sport?

P784657D611685G_px_470__w_ouestfrance_La dictature du sport? Faut-il combattre la politique avec le sport?

OS i Kina: He he, Jag älskar detta. Man får använda alla möjliga medel för att krossa diktaturen i Kina. Bojkotta OS!

En Aktivist i Paris! Tur att jag inte är 20 längre! Jag gjorde värre när jag var 19...

Jag "lekte" med polis....och det var såå roligt! Ah gamla goda tider!

Vive la Révolution!!!!

Publicité
Commentaires
G
C´est simple, si vous avez une adresse afrikblog, allez sur canalbolg et entrez votre code. Allez ensuite sur votre site et sur contenu. Ensuite atapez sur liens amis et remplissez.<br /> <br /> Simple, bonne chance...et merci pour la recommendation<br /> <br /> Gossé
K
DITES MOI COMMENT TRANSFERER VOTRE LIEN À DES AMIS
K
cOMMENT PEUT ON TRANSFERER VOTRE BLOG À DES AMIS?
C
HHHAHAHAHHAHAA, kan du inte börja med sånt igen?
Le Blog de Henri Gossé
Publicité
Publicité